dimanche 23 août 2009

Menu de la semaine


Cette semaine, j'ai décidée de vider mon congélateur! C'est fou, j'ai aps manger de crème glacée de l'été parce qu'il y avait trop de chose dedans!!! Aussi cette semaine, ma choupinette commence la maternelle, je garde 2 petites copines de ma fille et je devrais avoir des nouvelles de mon super projet vers la fin de la semaine!!! Alors voici:

Déjeuner:
toast
céréales
gaufres + sirop d'érable
muffins courgettes et bananes (la moitié de la reste en muffins et l'autre en pain!)
pain bananes et chocolat

Souper:
pizza aux légumes
galettes de maïs + salade
soupe minestrone + pain fromage et bière
spaghetti + reste de pain au fromage
casserole pierogies et chou (sans la Kielbasa) *** UPDATE, j'ai vraiment pas envie de ça! Je vais faire des boulettes suédoises avec de la sauce et des patates et haricots verts!
riz frit au poulet + dumplings+ sauce à l'arachide

Desserts et collations:
pain aux courgettes et bananes
pouding au pain et aux fruits des champs
barres aux bananes et aux dattes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...