mercredi 26 août 2009

Des nouvelles!

Après plus de 6 ans d'absences... je suis de retour sur les bancs d'école! Et oui! Voici le gros changement dans nos vie! Maman retourne à l'école! Fiou...

Beaucoup d'organisation, car mes cours commence dans 2 semaines :-s
Je vais devoir inscrire ma choupinette au service de garde scolaire... Ce n'est que 3 jours semaines, mais quand même! Alors attendez-vous a voir beaucoup de repas à la mijoteuse, qui se congèle, dans un seul plat en plus d'être économique!!! Parce qu'en plus des frais scolaire, je vais devoir m'acheter la passe de métro/bus, les frais de garde des enfants qu'on avait pas avant ainsi qu'un cellulaire pour être joingnable par l'école en tout temps!!!!

Mais je suis bien contente, c'est un beau projet, les cours m'emballent à un point... Bref du stress méler à de l'excitation!

Parlant école, demain c'est le grand jour avec un J majuscule... Choupinette va à la maternelle. Bon ok, ce n'est qu'une heure avec papa ET maman (la chanceuse!) et vendredi encore une heure seulement, mais lundi, c'est l'horaire régulier qui commence!

5 commentaires:

Tartine a dit…

J'ai fait excatement le même "move", il y a quelques années, après 4 ans à la maison! C'était une grosse étape, mais je ne le regrette tellement pas!
Bonne rentrée à ta fille et toi! :)

hada_f a dit…

Je te souhaite que tout fonctionne comme tu veux. Tu va aller faire quoi à l'école? Je vais te trouver des repas économique et pratique. Vive la mijoteuse :)

malm a dit…

je m'en vais étudier les voyages! :-) J'ai pas mal hâte, ma 1ère journée est le 8 septembre, dans 2 semaines...
Je prévois faire pas mal de bouffe pendant mes 2 semaines :-) et regarder pour de la mijoteuse! Surtout cet hiver :-( Mais tout un adaptation d'horaire et ma puce avec le service de garde le soir... En-t-k, elle ne mourra pas et c'est pour quelque chose de mieux après! :-)

Julie a dit…

Bonne chance dans ce nouveau projet! Et je vais suivre attentivement les trucs mijoteuses!
Je serai bientôt de retour au travail alors ce sera une toute nouvelle organisation de la maisonnée!!!

polskarine a dit…

Même chose pour moi ! Maman et étudiante. C'est de l'ouvrage mais c'est très faisable. En fait, ce n'est pas pire que de travailler (c'est juste moins payant !).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...