mardi 29 novembre 2011

rôti de palette de Janette Bertrand

Ok, alors une autre recette des plus facile à préparer... Sérieux, on peu pas faire mieux! C'est encore plus facile que de la pizza surgelé ou des hotdog! Et imaginez, ma famille n'est pas fan de viande rouge, et bien tout le monde s'est resservi! Alors pourquoi se privé!

1 rôti de palette de 2 kg
1 sachet de soupe à l'oignon

il y a 2 façon de préparer le boeuf...
1ère en papillote:
Mettre le rôti sur 2 épaisseurs de papier alu, saupoudrer du mélange de soupe, refermer hermétiquement le papier alu (en papillote) et cuire au four à 300F (150C) pendant 3 heures ou 200F (100C) pendant 9 heures.

2e à la mijoteuse:
Mettre le rôti dans la mijoteuse, saupoudrer du mélange de soupe, ajouter un peu d'eau dans le fond. Couvrir et cuire à LOW de 5 à 6 heures.

Voilà!

Source: Janette Bertrand pour Josée DiStasio

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

No way! C'est exactement la recette de ma mère hahahaha! Je ne savais pas qu'elle l'avait piqué à Mme Bertrand..ben batinse. Mais j'avoue que c'est bon. Tout simple et goûte vraiment bien la viande! Tu me donnes envie d'en manger comme maintenant hihi :P

malm a dit…

lol ta mère est une voleuse :-) Sérieux, ce weekend, je trouvais que la viande goûtait le beurre! :-S C'est vraiment bon et tellement niaiseux comme recette... Pourquoi s'en privé? Le rôti est en vente au IGA ;-) Vite cours!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...