dimanche 28 juin 2009

Menu de la semaine

Ouf! Avec l'été, il est moins facile de préparer les menus de la semaine, nous sommes trop pris par le jardin, activités de toute sortes, souper chez les amis... En plus, avec le camp de jour, je dois planifier des lunchs pour choupinette.
Alors cette semaine au menu:

Déjeuner:
toasts
céréale
pancakes + sirop d'érables
pain doré aux bananes
scones à l'érable et aux noix

Souper:
pâté chinois mi-végé
ailes de poulet + frites maison + haricots verts
quiches aux légumes + salade
crevettes à l'ail + riz + carottes
pâtes + restant de 2 sauces mélanger (ratatouille et tofu)
hot dog + salade de pomme de terre + crudités

Desserts & collations:
carrés aux rice krispies, froot loops et canberges
yogourt nature
gâteau au yogourt et marmelade

dernière semaine de travail pour chéri, nous partons dans un peu plus de 2 semaines pour des vacances bien mérités et cette semaine, les cours de natation recommence, choupinette a peur de l'eau, alors je continue de la torturer dans l'eau l'été aussi :-)

1 commentaire:

cryzal a dit…

à toute les semaines je regarde ton menu et et et je ne suis pas capable de faire pareil mais je veux dire de me faire un menu pour la semaine j'aimerais cela mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas ????????

ne lâche pas pour l'eau un jour elle te remerciera ...je l'espère du moins

vive les vacances ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...