mardi 16 décembre 2008

fricassée de saucisses, pommes de terre et carottes


Une recette compromis entre l'amour de mes enfants pour la saucisse et la quantité de sel qu'elles contiennent.

2 carottes en morceaux
2 branches de céleri tranchés
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
3 saucisses italiennes (ou celle que vous avez dans votre frigo ou congélateur: toulouse, miel et ail, jambon érable, etc...) couper en tranches ou défait en morceaux
2 c. à thé de paprika
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
6 pommes de terre moyennes coupées en morceaux
2 1/2 tasses de bouillon de poulet

Dans une grande casserole, faire cuire les carottes, céleri, oignon et ail dans un peu d'huile à feu moyen pendant environ 5 minutes. Ajouter les saucisses, le paprika, sel et poivre et cuire pendant 2 minutes. Mettre les cubes de patates et le bouillon et amener à ébullition à feu moyen-fort. Couvrir et faire mijoter à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites (environ 20 minutes)

source: today's parent

5 commentaires:

hada_f a dit…

Tient j'ai tout pour en faire et je ne savais pas quoi faire avec mes saucisses italiennes. Je vais essayer ça. Merci!

France a dit…

Malm

Elle m'intéresse ta recette ...Merci

Josakri a dit…

~J'ai fait ta RE7 de fricassée pour mon souper et ont n'a bien aimer. Merci de ton partage~
josakri

Unknown a dit…

C'est sur le rond présentement :)

malm a dit…

Et puis??? :-) Ici toujours très populaire, il en reste a peine maintenant pour les lunchs de tout le monde le lendemain LOL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...