jeudi 8 janvier 2009

Carrés Rice Krispies avec canneberges et froot loops

Alors de temps à autres, je suis une bonne mère et cuisine des "cochonneries" pour ma meute. En cherchant quelque chose dans mon garde-manger, j'ai trouver un sac de mini-guimauves qui commençait à ne faire qu'une seule et grosse guimauve! Alors il était temps d'intervenir!!! Dans le temps des fêtes, ma belle-soeur avait fait cette recette pour les enfants, et comme j'avais tout sous la main...

6 tasses de Rice Krispies
2 tasses de Froot Loops légèrement écrasées
300 gr de guimauves (42 grosses guimauves)
1/3 tasse de margarine
1/3 tasse de canneberges déshydratées

Sur la cuisinière, faire fondre le beurre et la guimauve en brassant. Retirer du feu et ajouter les céréales et les canneberges. Bien mélanger.

Presser le mélange fermement dans un moule beurré. Laisser refroidir et découper.

Un succès même auprès de maman et papa ;-)

source: Kellogg's

2 commentaires:

Canadian Saver a dit…

Tres original!! J'aimerais essayer et faire gouter a mon petit cousin de 3 ans! (excuse les accents, je ne les retrouve pas aujourd'hui!)

malm a dit…

Je suis certaine qu'il va adorer! Il n'en reste déjà plus à la maison. Les froots loops ne sont pas un succès chez nous, les enfants les trouve trop sucrer mais c'est une belle façon de passer la boite, cadeaux des grands-parents!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...