lundi 29 juin 2009

and the rain rain came down down down


Et qu'est ce qu'on fait quand notre grande fille est au camp de jour, que fiston est absorber par "My friends Tigger and Pooh" et qu'il pleut des cordes? Et bien, maman fouille internet a la recherche de truc "bentoesque" voyons ;-)

Voici une de mes dernière trouvailles, le site internet de l'auteur du livre Hawai'i's Bento box cookbook. Elle a même fait un bento pour son mari qui est un fan des... CANADIENS de Montréal (Youppi bento) ? Sérieux, j'hallucinais, un monsieur d'Hawaii a comme équipe de hockey favorite nos habs!

Et j'ai aussi trouvée sur le site The pioneer Women, un lien vers un autre site super intéressant d'une dame qui photographie et commente ses essaies de cuisine asiatique (Aisianaisle), très intéressant et ont peut trouver pas mal de trucs a Montréal comme les Pocky, les Hichew (a la mangue ils sont débiles... J'ai manger le paquet au complet a moi toute seule) et les Hello Panda!

Je me prépare a passer mon autre commande bientôt, j'ai déjèa une liste longue comme mon bras, faut juste que je revois mon budget! LOL

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...