jeudi 26 novembre 2009

menu de la semaine


et oui! Encore en retard!!!
Laissez moi vous dire que quand on parle de programme d'études en peu de temps... on devrait plutôt dire que vous n'aurez plus aucune vie social(c'est pas drôle, ma fille de 5 ans a plus d'activitées et de sorties avec ses amis que moi!), ni d'énergie pendant la durée de vos études... J'adore mon programme en tourisme, mais j'ai vraiment hâte de poser ma tête sur l'oreiller pour un bon 12h et aussi de ne RIEN faire, ce qui me semble parfois une mission impossible!

Alors notre menu cette semaine:

Déjeuner:
toasts
céréales froides
muffins anglais
pain a l'orange et aux dattes
crêpes

Souper:
stir-fry au porc et aux pêches + riz
soupe aux pois chiches et aux pâtes + grilled cheese
pâté chinois aux lentilles du Dr. Béliveau
spaghetti mi-végé
pizza
buffet de touski

Desserts:
gâteaux aux pommes et a la betterave
muffins aux bananes et brisures de chocolat
fruits

1 commentaire:

La Muse Gueule a dit…

Si te te tape April Fortier, Dieu que je te comprends! Tu as une adresse e-mail?

Bon vendrei Val alias La Muse Gueule

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...