mardi 17 novembre 2009

menu de la semaine


en retard! :-O
Lundi j'avais un examen final pour mon cours de technique et cet après-midi, on m'a donner mon 1er oral à faire en classe sur un évènement touristique... bref j'ai 2 semaines de recherche à faire sur mon sujet!!! Et vendredi, choupinette a congé d'école! Alors YÉ On pourra rester en pyjama jusqu'à pas d'heure! ;-)

Déjeuner:
toast
céréales froides
muffins à la citrouille, mélasse et raisins secs
pain à la cannelle et raisins secs
brioches à la cannelle

Souper:
bouillabaisse + pain
restant de boeuf à l'érable
restant de chili au poulet + riz + fromage
pâtes au thon
pilons de poulet à la japonaise + riz vapeur + brocoli
Desserts & collations:
jello maison
fruits
barres tendres bananes et dattes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...