lundi 7 septembre 2009

Menu de la semaine


Ouf! Gros weekend, nous sommes allés en camping au camping municipal de Beauport. On a adorer, surtout que c'est genre à 10 minutes de Québec!!!
Cette semaine, c'est aussi le début de mes cours! Je vous raconte pas les papillons dans le ventre que j'ai présentement et aussi tout mon stress qui est visible sur mon visage sous forme de boutons! C'est pas mêlant, j'ai l'air d'une ado!!! LOL

Déjeuners:
toast
céréales
gruau
oeuf + fromage
scones aux canneberges et amandes (pas fait la semaine dernière)

Souper:
spaghetti
divan de poulet
fricassé de saucisses, patates et carottes
coquettes coquillettes
côte levés + patates au four + salade de betteraves
chili au poulet + riz

desserts et collations:
jello maison
pouding au chocolat ou à l'érable
biscuits à la polenta et à l'orange
restant du weekend de camping

3 commentaires:

cryzal a dit…

Héé ma belle tu étais à 5 min de chez moi ......

je demeure à beauport lolll

il a fait beau .....

Bonne journée xx

malm a dit…

WOW sérieux? Avoir su :-( Je t'aurais inviter a manger avec nous...

c'est vraiment bien comme camping, on était juste a côté de la rivière, les enfants étaient plus que sales (j'ai 2 chandails qui trempent dans mon oxyclean maison en ce moment!) mais quel beau weekend!

hada_f a dit…

Ha oui, ton oxyclean maison!!! J'ai reçu des sacs de vêtements de bébé mais il est taché. Je trouve ¸a plate car y'a de beaux morceau et avec le Spray and Wash ça l'a juste un peu détaché. Je vais essayer.

Comment à été ta première journée?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...