mercredi 9 septembre 2009

bento #28 et 29

Le bento collation de ce matin. 2 ours en fromage cheddar, du gazon en poivron vert, un soleil en orange et des fleurs et des coeurs de pommes.Ce midi, elle m'a dit qu'elle a manger seulement 1 bout de poivron, une orange et toutes ses pommes, mais que le fromage elle ne l'a pas aimée...


Le bento collation de vendredi dernier, 4 lapins pommes qui mangent une carotte, des fleurs de mozzarella et des raisins rouges. La boite est revenue vide à la maison!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai récemment découvert ton blog et j'en suis devenue une fidèle lectrice! Merci beaucoup pour tes belles recettes et les idées de Bento! Dis-moi, quand tu envoies des pommes ou des bananes à tes moussaillons, elles ne deviennent pas brûnes rendues à la collation?

Merci encore!

Isabelle

malm a dit…

Non car je les fais tremper dans de l'eau additionner d'un peu de jus de citron. Comme je prépare le tout la veille, les pommes trempent toute la nuit et le matin je les éponge avec un essuie-tout et dans la boite! Sur une banane, je garde un peu de pelure et le frotte le bout couper sur un demi-citron ou dans un peu de jus de citron.

Tu peux aussi choisir des sortes de pommes qui brunissent moins rapidement. Cette semaine on avait des "Paula Red" qui semble être dans cette catégorie!

M comme...Maman a dit…

C'est trop mignon comme collations! Wow! Je suis époustouflée par ce travail de fée! Bravo pour ces belles initiatives! La vie de tes enfants est certainement ensoleillée par ces délicates attentions! Tu as toute mon admiration! Je vais poursuivre mes lectures sur ton blog pour en savoir davantage sur les façons de faire! ;-)

M

Mamina a dit…

Moi aussi je suis une nouvelle lectrice et je dois avouer que j'ai quasi lu tous les posts en rafale...

Tu es une source d'inspiration, merci beaucoup pour toutes ses bonnes idées!!!

hada_f a dit…

Wow que d'éloge pour toi ma copine, la reine du bento québécois :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...