jeudi 3 septembre 2009

La cigale ayant chanter tout l'été

Hier, si vous avez entendue le crie d'une demoiselle en détresse, c'était probablement le mien!

Voici ce qu'il y avait sur mes vêtements

Et le pire? Elle a eu le culot de pondre ses oeufs dans mon t-shirt!!! J'en ai encore des frissons quand j'y pense...

Je fais un tas de trucs, mais les insectes... À part nos bonnes vieilles mouches domestiques, le reste m'écoeure...

4 commentaires:

hada_f a dit…

Bon retour à l'école!

malm a dit…

merci, j'ai tellement les nerfs, je suis pas du monde! :-) J'imagine que demain soir je vais aller mieux! LOL

~Lexibule~ a dit…

Je crois que j'aurais eu la même réaction que toi si j'aurais eu cette petite bestiole sur mon chandail...

Bonne semaine;)xxx

malm a dit…

Sérieux, tu as vu? c'était presque aussi gros que les épingles à linges!!! Ma copine aussi en a eu une dans son linge.

Je capote, je stress juste a l'idée de rentrer mes vêtements, maintenant!! LOL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...