dimanche 26 février 2012

Menu de la semaine

Cette semaine, rien d'excitant sauf... Je vais rencontrer mon neveu pour la 1ère fois :-) Lundi après l'école des enfants, c'est direction chez ma soeur pour rencontrer monsieur :-) Dernière semaine avant la relâche :-) J'ai commencée à regarder des idées d'activités à 0$ à faire avec les enfants :-) Il y a de la cuisine au menu, du brico/peinture, bibliothèque, patin à la patinoire du quartier et des après-midi cinéma pendant la sieste de bébé :-)
C'est aussi la dernière semaine de cours avec 1 semaine de vacances (Woohoo) Les enfants sont vraiment fatigués, fiston s'est endormi 2 fois à la sieste à l'école la semaine dernière :-S

Déjeuner: 
- toast
- omelette au fromage
- pancakes + sirop d'érable
- pain bananes et orange
- scones à l'érable

Souper: 
sandwichs au pulled pork + frites + salade betteraves et carottes
paella  aux saucisses et petits pois
crevettes épicées + riz + brocoli
pâtes au thon et brocoli
soupe minestrone à la mijoteuse + pain
pizza + crudités

desserts et collations:
compote de pommes
gâteau aux haricots rouges
fruits
biscuits X (je sais pas trop encore!)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...