mercredi 29 février 2012

Liste des mes top 5 resto à Walt Disney


 Comme cette semaine, je n'essaie pas de nouvelles recettes, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une liste de mes top restaurant à Walt Disney :-) Vous savez, ceux que je dois absolument aller pour une raison X ou Y. Je suis une fille "d'habitude", mais j'aime aussi essayer de nouvelles choses!
En-t-k, voici une liste de mes top 5
notre repas au ABC Commissary
Mon Top 5 des restaurants "service rapide":
  1. Pinocchio Village Haus à MK. Une excellente salade au poulet méditéranéenne. Mais surtout un petit coin pour s'asseoir avec une grande fenêtre donnant sur le manège "It's a small world". Alors les adultes peuvent manger tranquille pendant que les enfants observe les gens embarquer dans les petits bateaux.
  2. ABC Commissary à DHS. Très grand, très propre et pas beaucoup de monde, alors c'est facile de se trouver une place. Et un excellent menu!
  3. Pecos Bill Tall Tale iin and cafe à MK. Grand restaurant avec plein de place, un grand choix au menu (excellente salade taco et un très bon pulled pork) en plus d'un grand choix de condiments à ajouter a ses burgers, salades (comme du fromage, champignon, cornichons et autres.)
  4. Wolfgang puck express à DTD. On a vider nos assiette, chéri avait ADORER sa pizza pepperoni et champignons et moi mon chinois chicken (salade asiatique au poulet). Très grosse portion, les monstres auraient très bien pu manger avec nous :-)
  5. Cosmic Ray's Starlight Café à MK. Grand restaurant, grand choix de menu et tout plein de place pour s'asseoir. Les enfants avaient beaucoup aimé Sonny Eclipse. 
  6. Tortuga Taverne à MK, un des favoris de ma cousine et sa famille de 6 (oui oui, 4 enfants) Elle m'A dit que les enfants demandaient a y retourner tous les jours pendant leurs séjours! Sur ma liste pour 2013.
Sonny Eclipse au Cosmic Ray
Mon top 5 des restaurants "service aux tables":
  1. Chef Mickey au Contemporary. Nourriture ordinaire, mais comme 1er resto le soir de notre arrivé, un must selon moi! parfait pour nous mettre dans l'ambiance, tout en mangeant, on  peut y rencontrer Mickey, Minnie, Goofy et Donald. En plus, c'est dans l'hôtel avec un monorail qui passe dedans, les enfants étaient super impressionner :-)
  2. Boma au Animal Kingdom Lodge. Un buffet à saveur exotique, le saumon était à tomber par terre. On y serait bien rester 3-4 heures pour goûter à tout tout tout.
  3. Coral Reef à Epcot. Pour son aquarium géant qui occupe les enfants :-)
  4. San Angel Iin à Epcot. Pour l'ambiance, l'assiette de dégustation (qui n'est plus sur leur menu...) et la nourriture. On adore le mexicain à la maison :-)
  5. Le restaurant Marrakech à Epcot. Chéri dirait que c'est la danseuse du ventre, moi je dis que c'est le couscous, mais bon LOL Et comme se n'est pas un resto très populaire auprès de nos amis du sud :-) Il est assez facile à réserver :-)
Mon top 5 pour notre futur voyage: 
  1. Kouzzina au Boardwalk. Chéri et moi sommes fan de "Iron Chef america", alors manger dans le resto de Kat Cora... En plus, comme c'est dans un hôtel de luxe et que jamais on ne dormira là, je vais zieuter un peu!
  2. Teppan Edo à Epcot. Wow on mange avec le chef qui fait notre bouffe juste en avant de nous, les enfants vont adorer :-) Et le menu pour enfant est servi dans un monorail!!!
  3. 50"s prime time à DHS. Pour manger comme dans la cuisine de maman... version année 50 avec un serveur qui se dit mon cousin et veut me forcer à manger mes légumes et m'apporte "un jus de pommes pour adulte" aka bière... LOL 
  4. Flying Fish Cafe au Boardwalk. Pour manger les fruits de mer et poisson, miam!  MAis c'est un resto à 2 crédits... :-S 
  5. Whispering Acnyon Cafe au Wilderness Lodge. pour le skillet all you can eat à partager et l'ambiance, ils font des courses de chevaux en bois avec les enfants. Très bruyant mais divertissant! Essayer de demander du ketchup ou une paille ;-)

3 commentaires:

Andréanne a dit…

Si tu veux y aller avec les Monstres, nous on a été dans un resto génial à Animal Kingdom (techniquement, il est en dehors du site, mais il est colé alors...)

C'est le Rainforest Café la bouffe y est excellente, les assiettes énormes et le décor époustouflant. On mange dans la jungle, carrément. C'est très bruyant par contre vu que, lorsque l'orage se prépare, on entend le tonerre et les animaux se mettent à crier...

Mais resto génial en fait, et on a réservé comme une semaine avant le départ et on a eu une table pour 4 à 18h30 alors....

Bon séjour en tout cas!

malm a dit…

c'est bien trop vrai, ils ont été ajouter récemment au DDP... Avec le T-Rex (même principe mais des dinosaures...) hummm va falloir qu'on regarde ça, ma choupinette trippe sur les animaux alors imagine manger dans la jungle!!!

Andréanne a dit…

C'est clair!

En tout cas moi j'ai bien aimé! J'ai mangé une super bonne Clam Chowder et un poisson en croute de pacanes (il me semble...) et en tout cas c'était super bon! Mais on aurait pu manger 2 dans mon assiette...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...