mardi 29 novembre 2011

Menu de la semaine

Un autre gros weekend! Tout d'abord, fiston est allé passer la journée avec un ami de sa classe. La maman les a emmener voir un spectacle dans le centre-ville et visiter le Père Noël au complexe Desjardins, puis ils ont passer l'après-midi a jouer chez l'ami...
Choupinette (qui suit des cours de cheerleading) et moi, sommes allées vois la compétition de cheerleading de sa coach de cheer samedi au Cégep du vieux-montréal. Sérieux, pour 5$ chaqu'une, on a passée une super après-midi. Et laissez-moi vous dire qu'on est loin des "pompoms grils" nunuche... Je voudrais pas être celle qui se fait garocher en l'air!!! :-) 
Les filles de MCGill, un des seuls vidéo où l'on n'a pas une fille en background qui hurle comme une défoncée! :-) Ma choupinette est sortie de là les yeux brillant et avec une idée en tête... avoir un anniversaire de cheerleading avec des boucles dans les cheveux comme les vraies cheerleaders :-)
Papa est donc rester à la maison avec Bébé :-) Et il n'a pas eu beaucoup de plaisirs LOL Monsieur a trouvé qu'on avait pas vraiment le temps de faire grand chose avec bébé qui nous court après et veut être dans les bras... J'ADORE!
Cette semaine, c'est le dernier cours de soccer de fiston et pour souligner... un match entre parents et enfants (yé :-S) et la coach de cheers n'est pas là (compétition à Toronto) alors congé pour celui-ci. Déjà début décembre cette semaine :-/

Au menu:
Déjeuner:
toast + creton maison
céréales froides
gruau + raisins secs + sirop d'érable
pain aux raisins et cannelle

souper:
rôti de palette dans la mijoteuse + légumes + pâtes
pain aux légumineuses + gratin dauphinois + betteraves
pâté au saumon sans croûte + haricots verts
soupe aux boulettes mexicaine + cornbread
muffins pizza + sauce tomate + crudités
nouilles yatsobi

desserts et collations:
gâteau renversé aux pommes
brownies aux légumineuses
pouding au chocolat maison
clémentines

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te lis fidèlement chaque semaine, sans jamais commenter (shame on me !). Depuis quelques années (encore plus shame on me...), je fais de belles découvertes sur ton Blog. Mon retour aux études après quelques années passées sur le marché du travail s'est fait en douceur, entre autres grâce à ces bons menus que tu proposes au fil des semaines ! Tu rends les repas "de semaine" beaucoup moins ennuyeux ! :)

Tu m'inspires sans le savoir et je promets de commenter à l'avenir !

Mille mercis !

Catherine

malm a dit…

Merci beaucoup :-) ça fait toujours beaucoup beaucoup plaisir de savoir qu'on est apprécié :-) Bonne chance dans tes études, tu vas réussir car nous les mamans nous sommes des supers héros :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...