mardi 10 juillet 2012

Pain de viande mexicain à la mijoteuse

Alors vous savez qu'on aime le pain de viande, la bouffe mexicaine et ma mijoteuse (d'ailleurs chéri m'a gâté avec une nouvelle mijoteuse PROGRAMMABLE! woohoo!!!) et quoi de mieux qu'une recette qui combine les 3! Gros succès, même bébé en a mangé :-) Très très bon. On va refaire c'est certain.

2lbs de boeuf haché
2 tasse de chips de maïs en miette (genre Tostitos)
1 tasse de fromage cheddar râpé
2/3 tasse de salsa
2 oeufs battues
1 sachet de mélange à taco (ou mon mélange maison, tellement meilleur)

sauce:
1/2 tasse de ketchup
2 c. à table de cassonade
1 c. à thé de moutarde séche

mélanger tous les ingrédients dans un bol. Mettre dans la jarre de la mijoteuse en forme de "pain de viande". Cuire à LOW pendant 8 à 10 heures. 15 à 30 minutes avant la fin, mélanger les ingrédients dela sauce et étendre sur le pain de viande. Poursuivre la cuisson à HIGH pendant 15 à 30 minutes.

Source: le grand livre de la mijoteuse vol.1

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, c'est toujours gagnant ce genre de mélange!!

Unknown a dit…

J'ajoute cette recette à mon menu de la semaine prochaine. Merci :D

malm a dit…

c'était vraiment bon, cette semaine j'en essaie une autre de Pinterest, je me monte un super dossier "mijoteuse" pour le mois d'août quand chéri va retourner au travail!

Unknown a dit…

C'est une super bonne idée ;)

Julie de Québec a dit…

Vraiment bon, adopté par la famille, merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...