mercredi 7 décembre 2011

bento # 119, 120, 121, 123, 124, 125 et 126

Oh my! Je savais pas que j'étais si en retard avec mes photos de bento :-S J'ai de la difficulté a les prendre en photos ces temps-ci. Il m'arrive très souvent d'oublier et de m'en souvenir seulement sur l'heure du dîner :-S Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

pâté au saumon, compote de pommes, clémentines, dattes, smoothies mangue tropical et biscuit pingouin

Canelloni au tofu, compote de pommes, biscuit pingouin, clémentines et la dernière limonade

Nouilles yatsobi, compote ou smoothie, biscuit pingouin pomme et jus

demi-sandwich, crudités, fromage, craquelins, compote, biscuit pingouin et jus

boules a la lasagne, brocoli, brownies du sneaky chef, raisins et jus

sandwichs, crudités, clémentines, melon d'eau, fromage, brownies du sneaky chef et jus

sandwichs sur un bagel, fromage, ananas, melon d'eau, crudités, clémentine, pattes d'ours ou barre muffins aux carottes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça l'air délicieux ces petits lunchs

Josée a dit…

Wow, il y en a qui sont chanceux d'avoir d'aussi jolies lunchs ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...