mardi 16 août 2011

Menu de la semaine

Weekend de fou! Samedi, j'ai été me faire cuire (sérieux!) avec mes 2 plus vieux au parc Jean Drapeau pour la fête des enfants de Montréal. Nous sommes arrivés là-bas à 9h45 et repartie vers 17h. Alors sous un soleil de plomb, j'ai faite des files et regarder mes enfants faire des jeux et des bricolages, avec comme pause-midi, un beau spectacle d'Arthur l'aventurier... Heureusement que les papas qui nous attendaient à la maison avec Bébé M (car je suis pas folle, j'y allais avec une copine à moi et ses bambins, l'attente est moins longue et les arrêts pipi plus facile à 2) nous attendaient avec de bon petits drinks bien froid :-)
Et dimanche, nous sommes sorti de la grande ville pour aller en banlieue chez des amis pour le brunch. Et on a profiter de la rive-sud pour faire notre épicerie :-)

Au menu cette semaine:
Déjeuner:
crêpes + confitures
muffins au son et raisins secs
scones au canneberges
toast

Souper:
côtelettes de porc au ketchup + macaroni au fromage + haricots jaunes
pilons de poulet BBQ + pommes de terre au four + haricots verts
salade de couscous (pas manger la semaine dernière)
sandwichs chaud au boeuf et fromage fondant (mijoteuse) + frites au four + salade de tomates
pâtes au chou-fleurs et saucisses

Collations et desserts:
fruits
yogourt
biscuits ???(probablement ceux-ci ou celle-la)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...