jeudi 21 octobre 2010

Menu de la semaine

Ouf! Chéri est de retour au travail, alors c'est ma 1ère semaine à gérer tout ce petit monde et le reste (je vous raconte pas les monts "foldmore" et "washmore" qu'on a à la maison, je suis même étonnée de voir que les enfants ont encore des vêtements propres dans leurs tiroirs!) Sinon, Bébé M à des coliques et du reflux gastrique et à part se faire dire qu'on auraient pas ce genre de problème si Bébé M était au biberon ( Non mais, de quoi je me mêle!!! ) et d,avoir dépenser une petite fortune en suces, collier de noisetiers, gouttes homéopathiques et autres, on a finalement prit rendez-vous chez une ostéopathe et WOW, on dort maintenant (faut dire que Bébé M a aussi migrer dans le lit de papa et maman, allez juger moi, m'en fou, je dors maintenant et mes enfants sont tous vivants!)

Voici notre menu cette semaine (heureusement que j'ai les enfants, ils m'aident a couper les légumes, préparer les desserts et tout, en échange de "fraises tagada" bien entendue!)

Déjeuners:
toast (toujours pas de nouvelle machine à pain)
céréales
gruau
muffins aux pommes et betteraves

Soupers:
pâté au saumon sans pâte + brocoli
poulet mexicain et ses légumes rôtis
boucles à la lasagne + salade verte
pâtes au thon
boeuf à l'érable (congélo) + purée + salade verte

Collations et desserts:
muffins aux pommes et betteraves
pain à la citrouille et aux dattes, parfumé à l'orange
barres tendres aux bananes et aux dattes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...