jeudi 5 août 2010

boucle à la lasagne

Une recette faite avant les vacances. Elle serait parfaite pour un soir pressé ou encore en camping, car elle ne demande pas trop de casserole ni de cuisson au four! Les enfants se sont régalée et ça c'est terminer en "lichage d'assiette" ;-) Comme la recette en donne beaucoup, on est aussi assurer d'avoir des lunchs pour le lendemain...

5 tasses de boucles
1 lb de boeuf haché
3 tasses de sauce tomate
1 c. à table d'huile d'olive
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à thé d'assaisonnement à l'italienne
1/2 tasse de mozzarella râpé
1/2 tasse de crème sure

Faire cuire les boucles dans une grande casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient Al dente. Lorsque les pâtes sont cuite, égoutter et remettre dans la casserole avec l'huile d'olive, bien mélanger pour enrober les pâtes.
Pendant ce temps, faire revenir le boeuf haché dans une poêle. Égoutter le boeuf haché et mettre dans la casserole avec les pâtes et le reste des ingrédients. Faire mijoter environ 5 minutes pour laisser le temps aux ingrédients de bien se mélanger. Servir avec une salade verte ou un légumes verts.

Source: The pioneer woman at Tasty kitchen

4 commentaires:

Victoria a dit…

J'adore les pâtes. Quand c'est simple, c'en d'autant plus génial pour les repas qui doivent être mangés "rapido-presto" !

Fuat Gencal a dit…

Ellerinize sağlık. Çok leziz olmuş.

Saygılar.

culinaireclub a dit…

Tout une coincidence ça, j'ai aussi noté cette recette, car je l'ai vue sur ce site. Je suis contente de voir que quelqu'un l'a essayé et qu'elle est très bonne.

malm a dit…

J'adore ce qu'elle fait Ree Drummond. Les enfants ont beaucoup aimé alors ici c'est toujours gagnant! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...