jeudi 5 février 2009

Menu de la semaine


Ok! Grosse semaine!!! C'est la st-valentin et plus important encore, les 5 ans de ma puce d'amour! Ce weekend, c'est le goûter d'anniversaire avec les copines et ensuite le souper avec la famille. Ensuite, la semaine prochaine, je veux faire des gâteaux pour les enfants de la pré-meternelle (chocolat pour fiston et fraise pour choupinette) en plus d'un déjeuner spécial St-Valentin ET un souper spécial le soir de sa VRAI fête pour ma choupinette... ouf! Alors c'est beaucoup des recettes de mon congélo ou super simple et rapide a faire!

Déjeuner:
toast
céréales
muffins aux bananes
brioches à la cannelle
gruau


Souper:
Boulettes de porcs aux pêches + riz
soupe boeuf et orge + pain
casserole de riz brun et lentilles + salade
quiches aux légumes + salade
pizza maison (son souper de fête)

Chéri nous offre un souper sushi pour la st-valentin (bon ok, avec les enfants, mais il y aura du vino...)

1 commentaire:

hada_f a dit…

Je veux manger des boulettes aux pêches!!!! Faudrait que je regarde les pêches en conserve que je peux prendre. C'est dur de tout surveiller.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...