mardi 18 octobre 2011

Menu de la semaine

Semaine un peu bizarre! Chéri a prit sa semaine de congé pour se remettre un peu des émotions :-S Sinon, la routine habituelle est de retour: cours, devoirs, travaux, repas, lavage et ménages! Avec le décès de mon beau-père, ça ma fait le même sentiments un peu bizarre que j'ai eu à la naissance de mes 3 enfants! C'est à dire, que dans une petite pièce, nous vivons un évènement qui change nos vie et qu'on a l'impression que le temps arrête, mais à l'extérieur tout continu! Lorsque j'ai donnée naissance à mes 3 petits loups à l'hôpital, j'arrêtais pas de penser à tous ces gens qui perdaient quelqu'un qu'ils aiment quelques étages plus haut ou plus bas... Et oui, je suis weird comme ça!!! :-)
Petit minou (aka Bébé) devrait se lancer d'ici quelques temps :-) Monsieur marche en se tenant après tout et peu même faire de la porte du lave-vaisselle à une chaise. J'ai hâte de voir ça... D'après moi, les seuls êtres vivants qui ne seront pas content que bébé marche, se sont les chats LOL
Au menu cette semaine, des spéciaux pour chéri, pour lui redonner de l'appétit!!!

Déjeuner:
toast + beurre de pommes et canneberges
céréales froides
gruau + beurre de pommes
brioches à la cannelle

Souper:
pizza
shepperd pie tex-mex
poissons aux fines herbes + riz + chou-fleur
saucisses + purée de patates et céleri-rave + brocoli
boeuf aux choux + purée
spaghetti végétarien

desserts et collations
Jello maison
biscuits au gruau, canneberges et chocolat
gâteau au citron

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...