lundi 20 avril 2009

Hourra!!!

Oulala la la la la! deviner ce qu'il y avait sur mon palier ce matin??? Et non, pas un mimi tout petit bébé dans son panier! Mais plutôt un petit paquet en provenance du JAPON!!! Et qui dit Japon dit BENTO!!!
Je me pouvais plus, j'étais comme un enfant à Noël... Sauf que c'est moi qui paie mes cadeaux! Même la petite enveloppe dans lequel était la facture était cute... Mais passons aux choses sérieuses... Alors c'est ma commande de From japan with love.
Alors mon petit bento jaune qui dit: "You will find happiness near you if you look for it" (petit car il n'est pas plus long que ma main! mais a 2 étages et des bébés baguettes) et trois mini emporte-pièces qui impriment aussi le visage (J'ai d'ailleurs garder le mode d'emploi tout en japonais, trop cute et je comprends rien)...

Wow super, en 2 semaines j'ai eu mon paquet, je suis super contente, dommage que les enfants n'ont pas de pré-maternelle pour les 2 prochaines semaines :-( Et quand j'ai monter à chéri, sa réponse a été: "Wow c'est cute, mais enlève toi tout de suite l'idée de la tête de m'en mettre dans mon lunch!"... Il me connait trop bien ;-)

Alors je m'en vais de ce pas, laver a la main, mes nouveaux jouets. Je dois aussi penser a un rangement et la palce pour les ranger :-)

8 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Oh là là! C'est débilllllle! Excuse-moi, je ne me contiens plus de cette boutique du japon! Wow! Je viens de tomber en amour avec ces petits contenants à lunch...
Bon, j'y retourne, merci pour la référence!

malm a dit…

Ha Ha Ha! Je sais, c'est grave, je passe mes soirées a regarder tout ce qu'ils ont dans les boutiques et les images des gens qui en font! Une vrai drogue! J'en suis complètement accroc. J'ai pas mal hâte de recevoir mon autre paquet et je veux aussi me trouver un patron pour faire une petite boîte a lunch en tissus pour y glisser mon bento. C'est tellement mimi. Cet été, je vais tellement aller dans le quartier chinois fouiller pour trouver d'autres trucs. Je dois repenser mes armoires pour y trouver de la place pour ranger mes trucs!
Faut aussi que je prenne en photo ma bento qui contient tout mon repas à côté de la boite a lunch a chéri! C'est fou comme c'est petit et en même pratique car tu as pas 10 plats tupperwares dans ton sac!

Polskarine a dit…

J'ai craquée... je me suis fais livrer une boite à lunch Laptop pour mon grand garçon ! (Même si chummy trouve que c,est trop cher) Je lui ai montré les photos et il était content, il a aussi approuvé mon choix de couleurs, fiou !
Moi aussi je vais me faire une virée dans le Q.Chinois. Note les bonnes adresses.

Nathalie (tchoubi) a dit…

Petites questions: si j'ai bien compris:

on peut se procurer un bento 1 étage ou plusieurs étages.

Si on prend seulement la boite sans section prédéfinie, on peut acheter des moules (réutilisables??) pour faire nous même des compartiments?

Je craque pour le kit chaperon rouge... ayayyaye!
J'en parlerai sur mon blogue demain (en te mentionnant comme source).

Un véritable coup de coeur pour moi, merci beaucoup de partager :)

J'attends tes réponses sur ce billet ou tu peux m'écrire au nathgregoire@hotmail.com

a plus tard

malm a dit…

Polskarine, génial, tu me diras comment vous aimez! Je vais essayer d'attendre ton commentaire avant de commander un kit sans la boite a lunch (chéri en a déjà une!) ;-)

Nathalie, les moules réutilisable, j'ai ai acheter des "cheap" au dollorama (genre en sillicone) Ils sont un peu mince, mais parfait pour séparer les craquelins des raisins et ils vont au lave-vaisselle. Sinon des petits plats en plastiques ou des moules en papiers pour muffins tout simplement! Regarde ici pour des idées: http://www.flickr.com/groups/justbento/pool/ ou encore ici: http://www.flickr.com/photos/30578157@N07/sets/72157609275854562/ pour des idées surtout pour les enfants. Bon je retourne voir les miens avant qu'ils ne meurent de faim et décide de manger la pâte a modeler! LOL

Polskarine a dit…

Wow, c'est du service ! Mob Laptop Lunch est déjà arrivé ! Je vais devoir m'en servir pour mes lunch avant mon fils.

À première vue c'est super, les ustensiles et le plastique sont de qualité. Fabriqué aux É-U et non en Chine. Il y a un livre de recette plutôt bien garnit qui vient avec mais il est en anglais.

malm a dit…

LOL Polskarine, fait attention, des plans pour que tu lui voles sa boite a lunch!

C'est vraiment du super service! Il va au lave-vaiselle ton kit? et au mocro-ondes?

J'ai bien hâte que tu l'utilises pour savoir ce que tu en penses, car il n'y a rien de mieux que les commentaires d'une maman pour VRAIMENT savoir si c'est bien ou pas comme produit!

Polskarine a dit…

LAPTOP LUNCHES Je l'ai testé quelque fois pour mes lunchs et je suis entièrement satisfaite. Tout demeure en place, la grandeur des compartiment est correct, peut-être un peu petit pour un homme qui mange beaucoup mais juste correct pour moi ou mes enfants. Va au lave-vaisselle et au micro-ondes. Seul commentaire: comme la plus part des compartiments n'ont pas de couvercle, si tu as quelque chose d'un peu juteux (ex. des ananas) c'est préférable de mettre un papier film car le jus s'échappe et se mélange au reste.
Sinon, je suis une cliente satisfaite et quand mon fils va commencer la garderie, je vais surement m'ennuyer de son Laptop Lunch et m'en commander un pour moi ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...