jeudi 19 mars 2009

Menu de la semaine


Jeudi, on fait le menu et la liste d'épicerie, car vendredi on profite de papa à la maison pour s'éclipser tranquille faire les courses sans personne accrocher à ses pantalons... :-) Je sens que cette semaine on va dépasser le budget, car la semaine dernière on a acheter que le minimum soit lait, oeufs, pain et salade!!! Et que j'ai terminer la farine tout usage!
Aussi, vendredi nous sommes invités à manger chez ma soeur, donc un repas de moins pour moi à cuisiner, mais jeudi, je dois penser à quelque chose de facile, car mon beau-frère vient garder les enfants pendant que je vais inscrire tout ce beau monde aux cours de natation et comme c'est 1er arriver, 1er servi... J'ai intérêt à être là d'avance si je veux les heures qui plaisent à notre horaire!

Déjeuner:
céréales froides
toasts
pain orange et dattes
gaufres
oeufs + mouillettes
crème de blé + raisins secs

Souper:
Spaghetti mi-végé
hamburger + frites maison
saumon à l'érable + riz + légumes
macaroni tout garni
falafel + pita avec tomates, concombres et laitues
soupe minestrone + grilled cheese (pommes et fromage)

Desserts et collation:
barres aux carottes
pouding au chocolat
yogourt à la vanille
biscuits au beurre d'arachides et confiture ou aux brisures de chocolat de Martha Stewart.

Pour d'autres idées de menu, allez sur Organizing junkie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...