mercredi 22 février 2012

Menu de la semaine

Ouin, je ne suis pas très fière de moi, ça fait un bout que je ne suis pas venu mettre notre menu ici... :-(  pourtant on mange tous les jours :-) On a eu l'anniversaire de choupinnette (WOW 8 ans déjà!) et ma petite soeur a donner naissance à mon 1er neveu, ma 1ère nièce est née en décembre dernier, je suis une "matante" comblée)
Sinon pas grand chose. Ce weekend, les Petites Tounes donne un concert gratuit lors du festival Montréal en Lumière, alors devinez où je serais samedi? ;-) Dimanche papa va voir sa mère avec les 3 enfants, je serais donc seule, je pourrais alors dormir LOL Comme on dit, l'espoir fait vivre!Je voudrais aussi aller avec choupinette magasiner, elle a reçu 2 certificats cadeaux de chez Children's place et de Joshua Peret pour son anniversaire et ce moment, Children's Place offre 20% de rabais...
La semaine de relâche arrive aussi à grands pas, je vais donc commencer à regarder pour des activités avec mes monstres... Parce qu'avec toute cette belle neige... On va donc être pas mal à l'intérieur!

Au menu:
brioches à la cannelle
pain bananes et chocolat
toast + caramel ou mélasse
céréales froide
gruau + sirop d'érable + raisins secs

Souper: 
quiche au saumon et brocoli
boucles à la lasagne + chou-fleur
pâté chinois végétarien
quesadillas aux haricots + salade de millet
saucisses + pâtes + brocoli
pâtes sauce végétarienne

desserts et collations:
biscuits choco
pain épicé à la poire
compote de pommes
melon

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...