mardi 23 août 2011

Menu de la semaine

Bon, dernière semaine avant le retour à l'école. Les enfants sont à la maison, devant la télé ou dehors avec les amis dans la ruelle. Papa est de retour au travail avec son horaire normal (c'est a dire pas là le soir pour les soupers) et moi, bien, rien n'a changer... lavage, ménage, popotte et police LOL
J'en suis aussi a terminer d'identifier les un millions de crayons de couleurs et de plomb, les 30 pochettes en plastiques transparents, les 11 duo-tangs, les 5 bâtons de colle et cie... Le tout en essayant de leurs trouver des "play-date" avec leurs amis avant le retour en classe et en organisant notre calendrier d'activités para-scolaires et de weekend!

Au menu cette semaine:
Déjeuners:
pain oranges et dattes (j'ai une nouvelle MAP)
céréales
gruau aux bananes, pacanes et sirop d'érable
muffins aux pommes

Soupers: J'ai demander à mes 2 grands de choisir chacun un repas qu'il avait envie de manger.
poulet rôti + patates au four + brocoli
pâtes sauce rosé (choix de fiston) + concombres du jardin
macaroni au chili (choix de choupinette) + choux-fleur
croquettes au millet + sauté de légumes
fajitas au poulet (mijoteuse)

Desserts et collations:
tapioca aux fraises
biscuits bananes et beurre d'arachide
fruits

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...