lundi 28 mars 2011

menu de la semaine

OUF! Que d'aventures... d'abord j'ai eu un "avant" voyage mouvementé, puis de belles vacances au soleil (avec un poupon qui mangeait avant le départ, puis à décidé de se remettre au sein uniquement! Merveilleux...) et un retour plus qu'occupé! Après un retour à oublier (à YUL... On sort les poussettes de l'avion en dernier!!! Et je fais quoi moi avec mon poupon qui dort??? Bien vous prenez une poussette de courtoisie! Mais mon poupon n'a que 6 mois et IL DORT! Je peux pas l'asseoir carré dans votre "/$?&&**$/" de poussette de courtoisie!!! Et même s'il était réveiller, il ne se tient pas assez assit pour être là dedans! MERCI AIR TRANSAT >-/ J'ai faite de l'avion au carrousel des bagages en passant par les douanes avec Bébé M dans les bras ) j'ai appris que les inscriptions pour la natation avient eu lieu, donc plus de places dans les heures que je voulais, j'ai du me contenter de ce qu'il restait :-( Et il me reste du linge à plier (si vous vous ennuyez, je peux vous filez mon adresse :-) ) Cette semaine c'est aussi les inscriptions pour la session de printemps pour la pré-maternelle de fiston (C'est décidé, il passe de 2 à 3 jours par semaine) et les camps de jours plus les vacances!!! Qui gère le calendrier familiale??? Bibi bien entendue!!! J'Ajoute à cela, que maintenant que mes beaux-parents sont déménager dans la région, on doit se diviser en 2 pour toute les occasions... MERVEILLEUX!!! :-)

Au menu cette semaine:

Déjeuner:
-toast
-bagel
-gruau (je sais pas trop à quoi encore!)
-céréales
-muffins à la patate douce et à l'orange

Souper:
-soupe aux haricots noirs + grilled cheese
-côtelettes de porcs + légumes grillés
-pain de viande + brocoli + purée
-spaghettini au poulet sauce à l'arachide
-pâte à la lasagne
-patates au thon + brocoli

Desserts et collations:
assortiment de biscuits et gâteaux de belle-maman
yogourt nature + sirop d'érable

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...