vendredi 2 mars 2012

Mes top 5 manèges à Walt Disney

Encore une liste :-) Justement hier on en parlaient les enfants et moi, de ce qu'ils ont hâte de refaire ou de faire lors de notre prochain voyage (vu qu'à la relâche on reste chez nous, on rêve un peu, ça coûte pas cher et c'est amusant)
Jungle cruise

Alors la liste de nos top 5 en famille:

  1. Soarin' a Epcot. Un vol au dessus de la Californie avec des odeurs, une superbe musique et des images ouf! Un préféré de toute la famille.
  2. Buzz Lightyear Space Ranger Spin à Magic Kingdom. Le favori de fiston, on a du le faire et le refaire au moins 5 fois. (Et un petit secret, pour impressionner la famille, essayer de viser à l'intérieur de la main du robot tout de suite à l'entrée sur la gauche pour avoir un score de fou LOL)
  3. Test Track à Epcot. Un des favori à papa, pourtant il n'est pas fan de manèges, mais il a beaucoup aimé et fiston a bien hâte de le faire lors du prochain voyage. 
  4. It's a small World à Magic Kingdom, le manège de l'enfer! Mais le préférée de choupinette et ce qu'on ne fait pas pour nos enfants.... 
  5. Finding Nemo the musical à Animal Kingdom. Très beau spectacle de musiques/chansons avec de grosses marionnettes avec des petits airs du Cirque du soleil (enfin je trouve) et chut, c'est un secret, mais j'avais même pleurer!!!
  6. Toy's Story Mania à Disney Hollywood studios. Encore une fois un manège avec un score et du 3D mélanger. Chéri et moi on aime bien faire de petites compétitions amicales LOL Et regarder bien le prix  en canadien sur la boite de Buzz dans la file d'attente, comparer à celui en américain ;-) 
  7. Kilimanjaro Safari à Animal Kingdom. Pour ma fan d'animaux, c'était un vrai rêve! Elle a vu une tonne d'animaux africains et ne se pouvait plus, elle était debout tout le long!!!
  8. Jungle Cruise à Magic Kingdom. Choupinette avait adorer même si les animaux sont des "animatronics" et fiston lui avait aimé se promener en bateau!
Les miens maintenants ;-) :
  1. Splash Mountain à Magic Kingdom. Sur la liste a faire pour Fiston lors du prochain séjour!
  2. Pirates of the Carabeen à Magic Kingdom
  3. Mickey' Philharmagic à Magic Kingdom, un film 3d avec des surprises (je vais quand même pas tout vous dire!). Choupinette a eu peu peur, elle a donc enlever ses lunettes, mais fiston qui avait 2 ans avait adorer tout comme moi :-)
  4. Haunted Mansion à Magic Kingdom
  5. Juste me promener sur Main Street USA à Magic Kingdom. J'aime les sons, les odeurs, les couleurs, les gens qui disent "Bonjour" ou "hello princesse" à ma fille... 
Je suis pas mal dans les classiques. J'aime beaucoup de manèges mais si on le ne les fait pas, c'est pas un drame, alors que ceux là dans ma liste...  


7 commentaires:

Andréanne a dit…

oui, It's a small world est le manège de l'anté-christ... J'ai voulu me trancher les veines après deux minutes...

Moi je crois que mon manège préféré ça été celui d'Harry Potter (à Universal Studio par contre...)

Et le meilleur spectacle c'est celui d'Hollywood studio, Fantasmic je crois... Trop beau! Le spectacle du Roi Lion avec le Cirque du Soleil à Animal Kingdom est vraiment beau aussi.

Ahlala tu me donne tellement envie d'y retourner!

Bn voyage à toi!

Canadian Saver a dit…

Tu es vraiment experte!! C'est quand votre départ??

malm a dit…

Andréanne, ce n'est pas le cirque du soleil qui fait le spectacle du Roi Lion! Je trouvais aussi que ça ressemblait beaucoup, pareil pour Nemo the musical, mais après recherche, ils ne sont pas impliquer du tout dedans :-/ Disney a du beaucoup s'inspirer du Cirque parce que tout le monde pense ça!

Canadian saver, on ne part qu'en juillet 2013! L'attente va être lonnngguueee :-)

Andréanne a dit…

J'étais certaine que c'était une collaboration!

Le style est hyper semblable en plus!

polskarine a dit…

On y est allé pour la relâche! :)

Je suis d'accord avec vos favoris.

Et j'ajouterais:

la montagne Yeti à Animal Kingdom (me souviens pas du nom) on l'a refait deux fois. Trop génial!!

Tower of terror: terrifiant, mais génial.

Une marche dans le World Showcase de Epcot et les feux d'artifice sur le lac.

Des vacances géniales!!

Et pour un parfait répis des team park, Merrit Island Wildlife refuge: un merveilleux endroit à visiter: des alligators, des oiseaux de toutes les couleurs et des marais à perte de vue. Pour clôturer le tout: la plus grande plage sauvage de la Floride. Mon coup de coeur!!

malm a dit…

polskarine woohoo tu es toujours là! Je me demandais, car ton blog n'est plus :-(
Expedition Everest (EE ou le Yeti) mes enfants étaient trop jeune et mon chum trop chicken, mais l'an prochain, watch out :-) Fiston est un maniaque de ride, alors à moi tous les supers manèges que j'ai pas faite la dernière fois comme tower of terror qui était un must lors de mes autres voyage! même si à chaque fois je veux mourir LOL

Je ne connaissais pas ton idée de refuge, WOW à conserver comme info ;-) merci

polskarine a dit…

Oui je suis toujours là mais je n'avais plus de temps pour mon blog. Par contre je suis toujours active sur le blog Les Cousins Cinéphiles si tu aimes le cinéma. ;)

Merci pour tes formidables idées de recettes. Je consulte souvent ton blogue pour trouver des recettes "family friendly".

Au plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...