lundi 3 mai 2010

Menu de la semaine


Voici le menu de cette semaine. Je l'avais fait jeudi dernier pour que chéri puisse acheter ce dont j'avais besoin pour mes repas cette semaine. Petite semaine tranquille, rien de prévu au menu des activités sauf peut-être commencer a sortir les vêtements d'été des enfants, du moins, les t-shirts!

Déjeuner:
toasts
céréales froides
gruau + raisins secs et cassonade
pain aux bananes
muffins aux carottes

Souper:
fettucine alfre-tofu + brocoli
saucisses à l'italienne + purée patates et panais + salades
burger de boeuf et champignons + salade de chou et cheddar
poulet croustillant + riz + haricots verts
soupe aux tortellinis + pain

desserts et collations:
restes des muffins/pain
gâteau ananas et carottes
biscuits miel et cannelle (pas fait la semaine dernière)

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Ah noooonnnnn!!!! Tu es tombée dans cette drogue aussi!!! Bordel avoir su, je te l'aurais caché ;) Mais c'est tellement merveilleux pour trouver des recettes rapidement et avec ce que l'on a! Je pige souvent des recettes en effectuant des recherches à partir d'aliments que j'ai. Bien sur je change la recette parce que je ne peux pas m'en tenir à en suivre une mais pareil..ça aide des fois hahaha! J'avoue, les photos sont superbes et les calories sont hyper présentes mais bien souvent, c'est l'idéal hihi :)

J'ai pris ta recette de brownies en note, j'ai des betts et des pommes à passer. (je suis sur le bord d'en essayer avec des légumineuses, c'est à tester!) En plus, j'ai du babeurre et des poitrines de poulet avec os..alors ton faux poulet frit me tente. Bon...j'ai faim là ;) Merci d'avance :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...