dimanche 21 février 2010

des nouvelles...

Désolée si depuis plus de 3 semaines je ne donne pas signe de vie... c'est que je ne cuisine pas, j'ai la nausée et je dors tout le temps...

Chéri et moi avons passer par toute une gamme d'émotions pour finalement décider que je retournerais travailler seulement en septembre 2011 :-) Et oui, les paris sont ouvert, garçon ou fille? on le saura pour sur en septembre, car chéri et moi adorons nous réserver la surprise pour le jour J.

j'ai mon 1er rendez-vous chez mon "gygy" cette semaine et ensuite me reste plus qu'à l'annoncer a la famille... car ils ne sont pas encore au courant! Une copine a moi a fait une fausse couche 2 semaines après l'avoir dit et j'ai trouvée ça tellement difficile pour elle qu'on préfère attendre, surtout pour les enfants.

Cette semaine tout va mieux, les nausées sont moins pires, les fringales sont arrivées (pour l'instant je dévore tout ce qui rafraichit! un demi-cantaloup, des raisins, crudités, des tonnes et des tonnes de fruits et de jus!), les sautes d'humeurs sont bien là, tout comme la fatigue... bref du plaisir... ;-)

8 commentaires:

Canadian Saver a dit…

FELICITATIONS!!!!!!

Je me demandais ou tu étais... finalement tu avais une bonne raison d'être partie :-)

hada_f a dit…

Yé!!!! J'ai eu un feeling. Félicitation!!! On sera peut-être enceinte en même temps :)

Anonyme a dit…

Félicitations... Chanceuse.. Moi, il faut que je ''convaincre'' mon chum, mais lui il a 40 ans alors... J'aimerais tellement en avoir bébé 3.... Faites attention et je vais suivre ton blog....Ahhhhhhh chanceuse

Cathh a dit…

WOW!!!! Félicitations!! Je lis ton blog régulièrement et je trouvais ça bizarre de ne pas avoir de nouvelles. C'était pour une bonne raison oui! Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que le reste de ta grossesse va bien se passer.

Ruth Ann a dit…

Where did that photo with the little foot showing come from? Is that You? I've never seen anything like it!
I came over from The Pioneer Woman to see your blog. I want to read more french, but I'm terrible at writing it. I know you read english, you posted in english on thepioneerwoman.
Good Luck with the naissance.

hada_f a dit…

Ruth Ann, c'est une photo qu'on voit souvent sur internet. Ça ne se peut pas qu'on voit aussi bien un pied de bébé.

nol de nol a dit…

Et bien j'ai eu la réponse à ma question... A savoir si c'était une photo de toi !!
Toutes mes félicitations !!

malm a dit…

merci les filles pour vos félicitations... j'ai toujours la nausée et me nourrir est une corvée, le soir je suis couchée vers 20h... sauf le mardi parce que je regarde LOST! Alors ma vie est plutôt tranquillos ;-)
Vendredi j'ai mon prénatest alors peut-être qu'après je pourrais vous mettre des photos!

RuthAnn, it's a picture I took on "google image"... I love it, I think it's a pretty cute picture. If you have any questions don't hesistate it will be my pleasure to transate for you ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...