lundi 3 mai 2010

Ze big apple!


Ou un weekend sans conjoint ni enfant! Et oui, maman s'est offert ce petit luxe, un weekend toute seule comme une grande fille à New York.

C'était mon premier saut dans la ville qui ne dort pas et ça ne sera pas le dernier, j'étais même pas de retour que déjà je parlais du prochain voyage, avec la marmaille cette fois-là!

Même si j'ai marché à en avoir les pieds plats et qu'il faisait chaud pas possible, j'ai trouvée cette ville fascinante et remplie de belles choses à voir et à faire (et je ne parle même pas de shopping, car c'était pas trop mon truc, les fausses sacoches de designer et les t-shirts "I Love NY"). Alors j'ajoute maintenant "revoir New york" sur ma "bucket list" ;-)

4 commentaires:

Canadian Saver a dit…

Contente que tu aies fait un beau voyage!!! Je ne suis jamais allée, mais j'imagine que c'est fantastique comme ville!

malm a dit…

C'était aussi mon 1er voyage à NY et je suis tombée en amour avec la ville. Quoi que... une semaine de ce rythme de vie et c'est tout, je préfère ma petite ville tranquille qu'est Montréal à cette jungle ;-) Mais un weekend ou une semaine, c'est top!

Trekarine a dit…

J'adore New York aussi!! J'y retourne pour la troisième fois à la fête du travail. Mais, tout comme toi, je n'aimerais pas trop y vivre. Si tu veux des bonnes adresses, tu me demanderas ;)

hada_f a dit…

Moi aussi j'ai adoré Ne-York et je me dis toujours que je devrais y retourner avec mon chum.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...