lundi 21 décembre 2009

menu de la semaine... passée!


Ok! En retard la madame!! La semaine dernière j'avais 3 examens finals, un gros rhume, des biscuits à faire pour les cadeaux du service de garde, du bénévolat au déjeuner de Noël de l'école à ma choupinette, un après-midi dans sa classe pour fêter ensemble, le spectacle de Noël des Petites Tounes et le spectacle de noël de danse des enfants... Le tout en plus de mes trucs habituels de ménage de la maison (pfff, pas fait alors j'ai des moutons à grandeur dans le couloir!) et des vêtements à plier! (pourquoi les plier puisque de toute façon on doit les déplier pour les porter!) Je suis épuisée juste a vous parler de ma semaine... Le pire? Aucun shopping des fêtes de fait ou presque... Et qui dit aucun shopping, dit rien d'emballer non plus!!! ARGGG! Je déteste être autant en retard!

Déjeuner:
toast
céréales
bagels
gruau + toast

Souper:
dinde + purée + brocoli
hot chicken + petit pois + frites
vol au vent à la dinde
burritos de juanita
burger au thon + crudité
touski

Collations et desserts
biscuits à la mélasse
gâteau de thé aux canneberges et orange
spirales choco-menthe
biscuits au gruau, chocolat et raisins secs
carré rice kripsies aux canneberges et froot loops

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...