lundi 21 décembre 2009

menu de la semaine


Ok alors cette semaine on mange... Je viendrais vous mettre des recettes pendant mes vacances qui commence le 27 décembre... En fait, je suis "overbooker" jusqu'au 27, alors j'ai dis a mon chéri d'amour que l'an prochain, je m'octroyais une semaine de vacances dans un tout inclus sur une plage de sable blanc et que je n'allais pas bouger mon joli derrière de là pendant une semaine... :-) Il a dit OUI, alors on a une super banque dans la cuisine pour ramasser notre fond vacances :-D YÉ

Déjeuner:
toast
céréales
bagels
crêpes aux bleuets
pain doré de mickey (pour le déjeuner de Noël)

Souper:
rôti de porc à la mijoteuse + carottes + pomme de terre
macaroni code secret (pour les lundis sans viande)
pizza
boulettes à la gelée de raisin et sauce chili (mijoteuse) + purée + brocoli
chili aux haricots noirs

Collations et desserts:
compote de pommes
fruits
brownies du sneaky chef

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...