vendredi 30 octobre 2009

menu de la semaine


Alors ce qui devait arriver... arriva! Les enfants vont mieux, mais maintenant, c'est moi qui tousse, mouche et passerais mes journées sous la couette! pas trop envie de faire mon menu, mais comme on a juste demain pour faire les courses. Dimanche je dois étudier, j'ai 2 examens lundi et je veux conserver ma moyenne de 95% (oui oui, vous avez bien lu!!!) :-) Pour le 1ère fois de ma vie, toutes mes notes sont en haut de 90% (depuis le primaire en fait!!!) Aussi, cette semaine, j'ai eu envie de faire un menu TOUT végétarien, alors si vous avez pas de mes nouvelles d'ici à vendredi prochain, appelez la police, car probablement que mon carnivore de mari m'aura dévorer :-) LOL
Alors voici:

Déjeuner:
toasts
céréales froides
pain au pamplemousse
pain oranges et dattes

Souper:
tortellini au fromage + sauce marinara
soupe aux pâtes et haricots (sans la viande) + pain au parmesan
faux pain de viande + purée + carottes a la moutarde et a l'érable
chili aux haricots noirs + cornbread
burger aux lentilles + frites maison
Collations et desserts:
pain au pamplemousse
barres tendres aux lentilles
fruits et légumes
gâteau renversé aux pommes

1 commentaire:

petits.clous a dit…

Félicitations pour tes résultats !! As tu prévenu ton rhume qu'il n'était pas d'actualité ??
Et promis je veille sur tes billets pour voir si ton mari te mange !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...