dimanche 25 octobre 2009

menu de la semaine


Ouf! Déjà dimanche... Ce weekend, j'ai été bénévole au salon tourisme voyage, j'ai eu un souper de famille et une montagne de devoirs et d'études... Le tout, entre-couper de prise de tylenol aux 4 heures pour les enfants! Un weekend relax et formidable comme on en veut pleins... Bref, j'ai déjà hâte à demain, pour aller relaxer à l'école! :-) Malgré que je doive terminée les costumes d'Halloween de mes pirates :-(

Déjeuner:
toasts
céréales froides
crème de blé + raisins secs et cassonade
muffins gloire du matin
gaufres + sirop d'érable

Souper:
poivrons farcie à la mijoteuse
pâtes au saumon + brocoli
enchiladas au poulet + salade verte
soupe au pois végétarienne à la mijoteuse + craquelins + fromage
quiche aux légumes + soupe carottes/gingembre
Desserts et collations:
tapioca au chocolat (pas fait la semaine dernière)
gâteau renversé aux pommes
Cupcake hanté

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...