mardi 3 mars 2009

Enchiladas au poulet


Notre souper d'hier soir. Tout le monde a dévorer son assiette (choupinette en a même prit 2 fois!) et papa avait a peine terminer la sienne que déjà il réservait les restes pour son lunch!

1 oignon en dès
1 poivron rouge en fines lanières (moi un demi rouge et un demi vert pour plus de couleur.)
1 lb de poitrines de poulet sans la peau en lanière (on pourrait aussi très bien les faire avec des hauts de cuisses sans peau en lanières, comme le poulet est en sauce, on n'y voit que du feu!)
1 1/4 tasse de salsa du commerce
125g de fromage à la crème en coupé en cubes
1 c. à thé de cumin
1 c. à thé de chili en poudre
des tortillas de 8po. de diamètre
1 tasse de fromage râpé

Faire sauter l'oignon avec le poivron dans un peu d'huile pour les attendrir. Ajouter le poulet et cuire jusqu'à ce qu'il ait perdu sa teinte rosée. Incorporer 1/4 tasse de salsa, le fromage à la crème, le cumin et le chili en poudre. Bien mélanger et cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
Déposer un peu de garniture au centre de chaque tortillas, rouler et placer le pli en dessous dans un plat de 9x13po. Couvrir du reste de salsa et saupoudrer du fromage.
Cuire au four 10 minutes à 375F.

Source: à table en famille, Marie Breton et Isabelle Emond

J'ai servi avec des arbres (brocoli qui se mangent plus vite lorsqu'ils sont des arbres et nous des géants!)

2 commentaires:

hada_f a dit…

Pas des arbres-brocoli comme dans Toupie et Binou. Ici aussi le brocoli est gagnant quand c'est un arbre.

En passant, j'étais pas revenu sur ça, mais mon gars est propre le jour. Bon ok, on évite les dégâts à l'heure de la sieste et il nous reste la nuit.

malm a dit…

Je sais pas pourquoi, mais mon dieu, il rentre mieux quand c'est des arbres! Et le chou-fleurs sont des arbres sous la neige...

Super, vous devez être content. Nous le jour c'est #1, mais encore des pull-ups pour la nuit et les siestes. Mais on est ok même pour aller faire les courses, prendre le métro et tout! On est RICHE!!! LOL même ma fille ne mouille plus son lit la nuit depuis Noël! Il doit y avoir quelque chose dans l'air!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...