dimanche 14 juin 2009

Menu de la semaine


Ok, alors mon menu de la semaine, mieux vaut tard que jamais... Alors voici, dernière semaine de travail de soir pour chéri, dernier bento pour choupinette et plus de cours de rien, alors petite semaine tranquilos à la maison.

Déjeuner:
toast
céréales
oeufs à la coque et mouillettes
pain doré aux pommes
muffins (mais je sais pas encore à quoi!)

Souper:
Pâtes a la viande et aux courgettes
pâtes impériales
ragoût de pois chiche + riz
pâtes aux 4 fromages et jambon
restant de la sauce du jambon/fromage avec des patates au four
filet de poulet + frites maison + brocoli
Desserts et collations:
Jello maison
barres chocolat et courgettes
biscuits au gruau et aux bananes

Encore pas mal de viandes cette semaine, ça m'arrive d'être gentille avec mon chéri :-) Et comme se sont des recettes qu'il aime ou risque d'aimer, je vais avoir la tâche facile des lunchs pour le lendemain, juste a lui filer les restes!!! :-)

6 commentaires:

hada_f a dit…

Pâtes impériales? J'ai bien hâte de voir cette recette.

malm a dit…

ouin ben c'était notre souper d'hier soir et pas super, c'est bon, mais on ne refera pas, alors je comptais pas mettre la recette ici! :-(

hada_f a dit…

Wow, réponse rapide. J'ai eu le temps d'aller partir mon lavage :)
Dommage pour la recette, la nom avait l'air inspirant.

malm a dit…

ouin ben la photo aussi, elle vient du livre "Nouveau en cuisine", je trouvais qu'elle ressemblait a des eggrolls mais version pâtes! :-( J'avais super hâte des manger, et c'est super économique comme recette! Sauf que côté goût, c'est plutôt fade et sec, alors je referais pas.

Muchoco a dit…

Bonjour petite maman ..je t'ai tagguée!!!Passes me voir ;))
Murielle.

fossettes a dit…

bonjour, je t'ai répondu sur mon blog pour My melody..Bonne journée,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...