samedi 13 juin 2009

Poulet au parmesan

Un autre succès à la maison et en dévorant mon assiette jeudi soir, je me suis demander pourquoi je ne la faisait pas plus souvent!! Même les enfants ont dévorer leurs assiettes! Elles étaient vide, presque propre! :-)

3 c. à soupe de chapelure
2 c. à soupe de germe de blé
2 c. à thé chaque de basilic séché et d'origan séché
1 lb de poitrine de poulet sans la peau et les os
1 1/2 tasse de sauce tomate
1/2 tasse de mozzarella râpée
3 c. à soupe de parmesan râpé

Dans un plat peu profond, mélanger la chapelure, le germe de blé, le basilic et l'origan. Couper les poitrine de poulet en 2 dans le sens de l'épaisseur.
Tremper les escalopes dans le mélange de chapelure et faire chauffer dans un poêlon avec un peu d'huile, environ 2 minutes de chaque côté.
Déposer ans un plat peu profond allant au four. Verser la sauce tomate sur les escalopes. Parsemer de mozzarella et de parmesan.
Cuire au four 15 minutes à 400F jusqu'à se que la sauce bouillonne et que le fromage soit doré.

Source: à table en famille, Marie Breton et Isabelle Emond

On a manger avec des pâtes et des carottes, car chéri n'avait pas envie de courgettes :-( Mais ce fut un régal.

1 commentaire:

Canadian Saver a dit…

Je vais essayer bientot! J'ai du parmesan qu'il faut que j'utilise et du poulet au congelateur...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...