vendredi 24 avril 2009

Menu de la semaine

bon, un autre semaine... pfff! Il y a des fois que je suis écoeurée de planifier des repas, la bouffe me sort par les oreilles. Mais je me sens trop coupable pour leurs servir des toasts et des céréales au souper! Quoi que, ils en mangent du junk, des croquettes et du KD quand j'en ai raz-le-ponpon!

Déjeuner:
toast
céréales
muffins à la marmelade
omelette
pain doré aux bananes + sirop
crêpes + sauce au chocolat

Souper:
Boeuf haché au vin rouge + purée
soupe vietnamienne au tofu
casserole de lentilles et riz brun + haricots verts
végé-burger + frites
lasagne + salade
lentilles cuite au four (je vais essayer dans la mijoteuse) + oeufs+ toast

Desserts et collations:
biscuits perlé au millet et aux mini-grains de chocolat
gelée coco-fruits (que j'ai pas faite la semaine dernière, il nous reste encore du foutu chocolat de Pâques qui semble meilleurs que mes desserts maison!)
biscuits sans sucre au beurre d'arachides et aux bananes

Humm, on sens quelques influences exotiques dans mon menu! J'ai toujours des envies de bouger (voyager) au printemps et l'été! Les biscuits, c'est parfait pour nos après-midi au parc! Bientôt je vais devoir penser a faire des pop-sicles et du thé glacé aux pommes... Yé! Vivement les beaux jours chauds où je vais pouvoir porter des robes et mes sandales, j'en peux plus de mes souliers de courses et chaussettes!

Pour d'autres menues aller voir Laura à Organizing junkie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...