vendredi 24 avril 2009

livraison spéciale!!!

Ce matin, les enfants se sont levés à 8h30 (Yé) et tout de suite après le déjeuner, j'ai été faire des courses (achats de paniers pour la réorganisation de mes armoires de cuisines), mais à mon retour, un autre colis m'attendait!!!

Et vous l'aurez deviner, c'était le restant de ma commande japonaise (www.J.box.com Excellent service, j'ai même su lorsqu'ils avaient reçu ma commande, lorsque le paiement allait être fait, lorsqu'il a été fait, lorsque la commande a été envoyer, etc... Bref je suis très très satisfaite de cette compagnie. Ils ont même un "kit" pour adulte à 15$us avec la boite bento à 2 étages plus les baguettes, le sac de transport et le furoshiki ) . :-D Les enfants étaient tout aussi excités que moi, car ils savaient que c'était aussi un peu pour eux!

Alors voici le paquet...
Et son contenu: 2 moules (lapin et ours) pour faire des oeufs à la coque, des piques en animaux, des petits contenants pour y mettre des morceaux de fruits, fromages ou autres en forme de vache/voiture, maison, tulipe et ours, des pots à mayonnaise/ ketchup en coccinel, fleur, ours et fraise et des piques décoratifs...Nouvelle photo prise ce matin, je trouvais les autres pas assez claires!!!

Je suis tellement déçu qu'ils n'aient pas de pré-maternelle la semaine prochaine encore :-( Mais au moins, lundi, je dois leur préparer un lunch car ils viennent avec moi à mon cours de gym. Alors mes p'tits lous, maman vous avertie tout de suite que vous aurez des oeufs à la coque dans votre lunch! LOL

J'ai même réussis a convaincre Chéri d'aller se promener dans le quartier chinois demain en après-midi (bon, ok, semi-convaincre, car il veut travailler sur le terrain aussi!) Alors on verra :-)

Aussi pour les "crafteurs" en vous, j'ai un tutoriel (ici) sur comment se faire un furoshiki et un élastique pour attacher son bento. En anglais par exemple, mais pleins d'images!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo!!
Est-ce que ça t'a couter 6-7$ pour le shipping??? Je trouve ça vraiment pas cher!! Ton site est super!!!
Nathalie

malm a dit…

Je me souviens plus! Mais je sais que la livraison était super rapide! Je vais recommander avec eux d'autres trucs cet été, c'est certain. Très bon service!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...