mardi 18 mai 2010

bento #69

Avec la grossesse et la fatigue, je vous avoue que c'est plus facile les restes dans les lunchs que de lui faire un beau bento! Mais voici celui de cette semaine:


Sandwichs roulés jambon/fromage, crudités et cup de tzatziki et brochettes de raisins. Dans un plat à côté, mûres pour la collation et biscuits clin d'oeil pour le dessert.

Fiston est malade, donc il n'a rien manger de son bento sauf ces tomates en ballon et ses brochettes de raisins!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!!

J'ai regardé votre blog avec beaucoup d'intéret... Il est magnifique en passant... J'ai une question pour vous... Je trouve vraiment très jolis les contenants, les cups pour mettre des trempettes et les pics ou fourchettes(pas certaine de ce que c'est hihi)... Pouvez-vous me dire à quel endroit vous avex déniché ces petites merveilles pour faire de magnifiques luchs à vos enfants??? Vraiment je suis épatée... Merci de me répondre...

malm a dit…

J'oubliais, mes boites viennent du Japon, Tupperware et du Dollorama. Les cup viennent aussi du Japon, sinon, c'est des "boites à pilules" du Dollorama. Certains pics viennent aussi du Japon, mais d'autres sont des pics pour les cocktails et autres que l'on retrouvent souvent dans les sections "party" ou cuisine des magasins 1$. C'est difficile au début, mais avec le temps, on s'habitue et on trouve toujours un tas de trucs qui peuvent nous servir!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! Je vais ouvrir mes yeux pour dénicher de belles choses comme toi... Merci encore, j'apprécie beaucoup!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...