mardi 27 mars 2012

Menu de la semaine

OMG OMG OMG! Hier je suis allée voir le film The Hunger Game! Couchée à minuit :-S Mais wow, j'ai adorée. Et j'ai trop pleurée, mais ça, c'est pas trop difficile, je pleure a rien, sérieux, je dois avoir un problème de glandes lacrymale LOL
Cette semaine, je prépare aussi l'anniversaire de Fiston que l'on fête 1 semaine d'avance, car sa "vrai fête" tombe le vendredi saint cette année :-/ Cette année, fiston veut un anniversaire de Star Wars (étonnant!!!) Alors tout sera diviser en 2, rouge pour le dark side et vert pour le côté de la force :-) Il y aura des batailles de sabre laser, pin le sabre sur Yoda, une chasse au trésor pour trouver Yoda et une course à obstacle avec Yoda sur le dos (comme Luke). Et pour occuper mon petit monde, j'ai les 6 films et aussi le film Clone Wars! parfait pour les tranquiliser :-)
Dans la classe de ma fille (en fait tous les 2e année), ils parlent de nutrition ces temps-ci. J'ai donc proposer à son professeur de faire un livre de recette avec les enfants. En fait, c'est un exercice de français, ils vont devoir écrire leur recette préférée sur une feuille, l'illustré puis nous ferons des photocopies que nous redistribuerons aux élèves de la classe. Comme ça, chaque élève aura 17 nouvelles recettes à essayer à la maison!
Cette semaine aussi, j'essais 2 nouvelles recettes à la mijoteuse et 1 nouvelle sauce à spag :-) Il ne nous reste plus que 2 cours de soccer et de cheers (après c'est le spectacle de cheer), les inscriptions aux camps de jours sont commencés (l'$ sort plus vite qu'il ne rentre dans notre compte de banque) On les inscrit seulement à 3 semaines, car papa aura 5 semaines de vacances! Yé!
On a toujours pas choisit de destination vacances pour cet été. On ne risque pas d'aller trop trop loin, car avec mon retour sur le marché du travail, je me dis que les chances que j'ai des vacances sont comme... nulle! LOL Mais c'est pas grave, on ira en camping 1 ou 2 weekend :-)

Au menu:
Déjeuner:
toast
céréales
gruau + sirop d'érable
croissants
muffins à la cannelle et mélasse

Souper:
jambon à la bière et érable + purée + légumes
gratin de pommes de terre et jambon à la mijoteuse + brocoli
spaghetti + sauce à la ricardo
cigares au choux dans la mijoteuse
buffet touski

desserts et collations:
croustade aux fraises et rhubarbes
smoothie du monstre vert
biscuits aux cerises

2 commentaires:

Andréanne a dit…

J'ai pleuré aussi, quand Rue moeurt entre autre... J'ai beaucoup aimé qu'on voit Gale a chaque fois que Katniss embrasse Peeta, pauve lui...

J'y retourne ce soir ahah!

malm a dit…

chanceuse :-) C'est exactement ce que j'ai dis a mes soeurs, que j'aimerais le revoir pour apprécier tous les petits détails :-) Et le relire aussi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...