mercredi 28 mars 2012

Jambon érable et bière à la mijoteuse

Trop facile comme recette! Sérieux. Bon peut-être a part le fait de devoir partir sa mijoteuse ;-) parce que lorsque j'ai faite ce repas, le matin j'ai mis tous les ingrédients dedans ma mijoteuse et genre 1 ou 2 heures après, je suis venue voir de quoi avait l'air le tout. Je trouvais que ça ne sentait pas grand chose... pourtant j'avais bien partie la cuisson a LOW et a y regarder de plus proche, je me suis aperçu que j'avais oublier de brancher ma mijoteuse... Bravo ma championne! LOL Très bon, sauf que maintenant ça fait comme 5 jours que l'on mange du jambon 1 fois par jour LOL Bientôt on va avoir une queue en tire-bouchon qui va nous pousser ;-)

1 jambon de 1,8kg (4 lb)
1 bouteille de bière
1/2 tasse de sirop d'érable (125 ml)
2 oignons en rondelles
1 c. à thé de moutarde en poudre

Retirer le filet du jambon. Mettre les oignons en rondelle dans le fond de la mijoteuse. Déposer le jambon dessus, verser la bière, le sirop d'érable et la moutarde sèche dessus le jambon. Couvrir et cuire à LOW pendant 8 à 10 heures.

Source: recettes du Québec

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...