mardi 20 décembre 2011

menu de la semaine

Les 2 dernières semaines ont été sous le signe des microbes :-S Et oui, tout a commencer par l'école qui m'a demander de venir chercher choupinette car elle avait mal à la tête :-S Ce fut ensuite le tour de fiston vendredi, il faisait 104F de fièvre :-S puis la semaine suivante, dans la nuit de mardi, bébé s'est réveiller car il faisait 39.3C de fièvre puis en même temps (sérieux, synchro comme ça) choupinette a renvoyer son repas et même plus :-S Mercredi papa a prit congé car s'était son tour d'être malade et jeudi le mien :-( Ensuite, clinique toujours jeudi, sous la pluie, avec bébé car il faisait toujours 39 de fièvre (40 chez le doc) donc antibio pour bébé jusqu'à Noël. pour moi, cette attaque de microbes est un signe que nous somme super-méga brûlé et que les vacances seront les bienvenues :-)
Entre-temps, ma soeur a eu son bébé-fille (yé), ma petite soeur est déménager dans sa maison (re-yé) et mon tuyau de sécheuse nous a lâcher... (chéri l'a réparer mais seulement ce weekend, alors je vous laisse imaginer ma montagne de vêtements a laver...) 
Cette semaine est aussi sous le signe méga occupper :-/ On doit emballer les derniers cadeaux, faire le ménage de la maison (qui n'a pas été fait depuis belle lurette) et j'ai 2 déjeuners à l'école (dont 1 dans la classe de choupinette) et une après-midi dans la classe de fiston. Je dois aussi aller faire couper les cheveux de fiston et préparer des biscuits pour le service de garde/professeurs/ nous. En ce moment, j'aurais besoin de  paires de bras et plus que 24h dans mes journées :-)

au menu:
déjeuner:
céréales
toast
brioches à la cannelle (pour la classe de choupinette)
pancakes + sirop d'érable

Souper:
spaghetti + pain à l'ail
saucisses + riz + haricots jaunes
quiches sans croûtes
saumon au four + légumes X + purée
chili au chocolat dans la mijoteuse + riz
restes

Desserts:
biscuits
fruits
yogourt

2 commentaires:

Annva a dit…

OUF! Je comprends tellement! Je re¸oit pour la première fois de ma vie au réveillon (oui oui, dans mon 3 1/2...) et je me suis tapée une gastro de l'enfer...

Bonne chance pour le marathon des fêtes et essaie de te reposer un peu...

Joyeux Noël à toi et ta famille Malm!

malm a dit…

wouach, il y a rien de pire qu'une gastro >-p J'ai jamais autant faite de sieste que depuis 2 semaines LOL Mais les siestes/repos sont au menu pour nos vacances :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...