mercredi 2 novembre 2011

Menu de la semaine

Légèrement en retard cette semaine :-S Ce weekend j'ai eu la tête dans ma couture, j'ai terminée les 2 costumes de mes marmots d'amours (après tout, ne vont-ils pas me ramasser des bonbons!). Mon jeune Obi Wan Kenobi était aux anges... Ils ont aussi déjà commencé a regarder pour l'an prochain :-S
Bébé fait des dents, choupinette tousse et fiston mouche :-)
Les maths de choupinette ne vont pas mieux, j'ai rencontrer sa professeur et elle m'a donnée d'autres trucs. Choupinette connait ses maths, c'est juste que comme elle n'est pas compétitive, elle ne voit pas le besoin de faire ça vite pour être la 1ère... Elle a toujours été comme ça, et son père est pareil :-S Alors elle copie 1 fois sa table d'additions, ensuite on fait 2 fois un quiz en 2 minutes. J'ai même essayer de l'acheter, rien n'y fait. Son amour de Waka Waka n'est pas assez fort LOL (elle adore cette chanson alors si elle réussit son test, elle aura la chanson, mais faut croire qu'elle peut vivre sans!)

Cette semaine, menu tranquille, on fait avec ce qu'on a :-)

Déjeuner:
toast
gruau + sirop de fruits
oeufs + toast
céréales froides
muffins au son, miel et citrouille

Souper:
pain de viande à la mijoteuse + purée + choux de Bruxelles
quiche (acheter) + pâté à la viande (acheter) + momie + potage à la citrouille (pour l'Halloween)
pâté chinois
quiche au saumon et brocoli + asperges
soupe au pois végétarienne + pain
pâtes sauce rosée + brocoli

Desserts + collations:
gâteau aux tomates vertes
biscuits au gingembre et citrouille
yogourt nature + sirop aux fruits
biscuits au sucre

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...