lundi 30 août 2010

plusieurs menu et des nouvelles


Ouf! Bientôt la fin, et une chance, car je souffre d'oedème ou d'enflure et pas à peu près!!! En fait, je n'ai plus de cheville, une seule paire de chaussure (des tong/gougoune) et une incapacité de rester dans la même position longtemps, donc pas d'ordinateur, car être assise sur une chaise carré me fait souffrir au niveau des pieds et c'est pareil avec la cuisine, pas trop longtemps! Et depuis 2 semaines, cette "charmante" oedème, s'est attaquée à mes mains, donc j'ai des bouts de saucisses en guise de doigts et ils fonctionnent 1 fois sur 2 tellement ils sont engourdit. Sinon, le bébé va bien! La chambre est terminer, la rentrée scolaire est passée, ma machine à pain a rendu l'âme et il ne nous reste plus que les inscriptions pour les cours de danse, natation et soccer des enfants! Plus que 10 jours avant d'être LIBRE!!! Et si vous lisez ça et êtes enceinte de votre 1er, PROFITEZ-EN car il n'y a rien comme une 1ère grossesse!!! :-)

Voici mes menu des 2 dernières semaines (je mettrais les recettes une autre fois, j'ai faite plusieurs belles découvertes que j'ai bien hâte de partager avec vous!)

Menu:
tourte aux poissons et fruits de mer
soupe-repas + galettes au fromage
pâté au saumon sans croûte + salade verte
pain aux légumineuses + purée + carottes vichy
lasagne aux saucisses (repas de la rentrée scolaire)
moussaka
filet de porc à la moutarde et à la sauge + salade tiède de pomme de terres

desserts + collation:
muffins aux carottes
galettes à la mélasse et au gruau
gâteau à la lime
croustades aux pommes et poires


Désolée je ne me souviens plus des autres recettes!!! :-(

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...