mercredi 17 mars 2010

Menu de la semaine


Ok, alors voici le menu de la semaine dernière... J'ai des horaires de fou! En plus, c'était mon anniversaire (un gros 30 ans) et j'ai même pas fêtée :-( Trop prises dans mes études (j'avais 2 examens cette semaine, dont un où je devais savoir les capitales et les pays d'Europe par coeur) et 3 travaux pour la semaine prochaine...

Alors la semaine dernière on a manger:

déjeuner:
toast
céréales
brioches à la cannelle
gruau + cassonade + raisins secs
muffins aux brisures de chocolat

Souper:
soupe aux légumes + grilled cheese
soupe poulet et haricots blancs (mijoteuse) + craquelins + fromage
pâté du berger (congélo)
poulet frit + frites maison + petits pois
sandwichs pulled-pork (congélo) + frites maison+ salade de chou
desserts + collations
pouding au chocolat maison
cup cake style brownies (doubler la recette pour offrir a une nouvelle maman)
fruits (ananas, prunes, pommes et kiwis cette semaine)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...