mercredi 10 mars 2010

bento 65, 66 et 67

Ouf! Il y avait longtemps que j'avais pas fait de bento aux enfants... Ils étaient pas mal content de retrouver leurs petites boîtes.

Oeufs à la coque en lapin et en ours, crudités, sandwichs à la viande fumée et cubes de fromages... Pas une de mes préférée :-(

Sandwichs jambon-fromage, raisins, crudités, demi-clémentine pour choupinette et boule à "je sais pas quoi, de ma belle mère" pour fiston, bonbon Hello Kitty.

Sandwichs roulés jambon-fromage, crudités, cup de trempette pour fiston, raisins et kiwi.

1 commentaire:

Trekarine a dit…

À quand un bento aux formes de Disney !! En passant, tu me trouves peu active sur mon blogue, et tu as raison. Par contre, j'ai un autre blogue (oui, oui) traitant du cinéma (avec un cousin et une cousine) et où j'ai d'ailleurs posté un texte sur Disney's Hollywood Studio (ancien MGM). Si ça t'intéresse, à défaut de se jaser aux Halles d'anjou. ;)
http://cousins-cinephiles.blogspot.com/2010/03/cousine-hollywood-studio.html
ps c'est moi cousine héhéhé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...