dimanche 10 janvier 2010

Menu de la semaine


retour à l'école pour maman cette semaine! On a eu nos derniers "party" des fêtes ce weekend, j'avais 2 travaux a terminer (1 pour lundi et l'autre pour mardi) et le retour des nombreux cours... Vive la routine!!! ;-) Au fait, si vous avez du temps libre, il y a ma maison a nettoyer et une montagne de vêtements à plier sur mon divan... surtout faut pas se gênée ;-)

Déjeuner:
toast
céréales (mon fils ne veut plus manger que ça le matin!)
oeufs brouillés + toast
pancakes
muffins aux bananes et chocolats

Souper:
sloppy joe (a apporter pour un potluck)
boulettes suisses crémeuses + brocoli +riz
fettucine au brocoli et curcuma (pour les lundi sans viande)
pâté au saumon sans croute + salade
tacos au porc (mijoteuse) + frites maison
pizza aux légumes
soupe aux lentilles + grilled cheese

desserts et collations:
brownies aux courgettes
cantaloup et fraises
yogourt vanille
galette des rois (miam, ma copine nous a filer les restes... )

3 commentaires:

petits.clous a dit…

c'est sucré les brownies aux courgettes....

Trekarine a dit…

Une petite idée pour tes lundi sans viande: les tacos au tofu. Une recette de mon chum que j'ai mis en ligne il y a quelque années. C'est un classique chez nous, même les enfants aiment héhéhé !
Le lien:

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=141775

hada_f a dit…

Merci pour la recette. Je la note c'est certain.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...