vendredi 26 juin 2009

Rouleaux de pizza


OH mon dieu... Un succès interplanétaire ! Sérieux. Les enfants en ont avalés chacun 2, chéri 3 mais a zieuter un 4e et moi, bien, je vous le dis pas ;-) Mais je vais au gym demain c'est certain!!!

On fait sa pâte à pizza (ou on l'achète) , on la roule pour faire un rectangle de 14" x 24" (35cm x 61cm), on garni de ses trucs favoris (nous, sauce tomate, peperoni et fromage), on roule le tout bien serré, on coupe en tranche de 1" (3 cm), place sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin et cuit au four à 375F de 20 à 25 minutes.

Voili Voilou! En fait c'est comme des brioches à la cannelle, mais à la pizza ;-) pas fameux au petit déjeuner mais sinon :-) En plus, s'il en reste, on peut congeler et mettre dans la boite à lunch les matins où notre frigo crie famine! Et tellement meilleur que des pizza pochettes :-)

5 commentaires:

Dominique a dit…

J'adore cette idée!!! Je la prends en note et vais l'essayer cette été.

Merci et bonne journée!

Esther B a dit…

Moi aussi je vole l'idée!
Une autre belle façon de déguster de la pizza!!

Canadian Saver a dit…

Je vais essayer pour sûr!!! Ça va faire un beau changement!

4 a dit…

L'idée qui tue. Faut que j'essaie. Ça me ferait un lunch tant qu'a y être =D

Jenovefa a dit…

Pfiou! Merci pour cette recette! Je vous ai pris cette recette, ça faisait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil, et là, je me suis décidée, je l'ai faite ce matin parce que je prépare mes plats de la semaine en avance (le congélateur est mon ami)et c'est excellent! Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester à la sortie du four!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...